Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2009

APRES MIDI ENSOLEILLEE

Idéale pour faire une nouvelle balade

Aujourd'hui, direction CHENILLE-CHANGE, en bordure de la Mayenne.

008

J'avais eu plusieurs fois l'occasion d'y louer un gîte pour venir voir Filliot et à l'époque ma petite-fille, "Belle-Fille Chérie" ne nous recevant pas !!!!!

C'est un superbe petit village fleuri

015

002

Le Presbytère, gite cité précédemment,

006

Petites et grandes maisons au bord de la rivière

004

Port de plaisance

007

010

012

014

Le moulin, à visiter

Et si cette visite vous a donné faim, rendez-vous incontournable à La Table du Meunier

Située en bordure de rivière, cette auberge-restaurant est un ancien moulin à huile restauré dans un cadre rustique et chaleureux
.

Publicité
Commentaires
C
cela me donne envie d aller un peu explorer ma Mayenne natale...
Répondre
E
ça avait l'air d'être une jolie balade
Répondre
8
trop beau çà donne envie d'y aller merci pour les photos bisous florence
Répondre
M
?????? je ne connais pas???? enfin que de nom, à voir les photos, il faut absolument que j'y aille faire un tour!
Répondre
M
Tu as raison c'est très très joli et charmant
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 515
Publicité