Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

BALADE DOMINICALE

Dans le centre historique d'ANGERS

007

008

Les remparts du château

005

009

012

les jardins à la française

015

030

la cathédrale Saint Maurice

018

020

La maison d'Adam

022

qui abrite la maison des artisans

029

La Maine vue du haut de la cathédrale

C'était un dimanche choisi pour ce genre de visite, pas de soucis de stationnement, pas trop de foule

Retour par

031

le Château du PLESSIS-BOURRE

036

038

037

château où fut tourné en partie le film PEAU D'ANE

Publicité
Commentaires
8
magnifique merci de nous faire partager tout çà bisous florence
Répondre
M
Merci pour les photos de notre belle ville! je me souviens aussi des biches se promenant dans les douves! Et la Cité, tu t'es promenée dans la Cité?<br /> J'ai visité plusieurs fois le chateau du Plessis-Bourré, j'aime beaucoup ce chateau, chateau privé, toujours habité par la même famille...
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> Dans le temps (lorsque j'étais petite) il y avait des biches et des faons dans les douves du château d'Angers. La Maison d'Adam abritait un fourreur...<br /> Gros bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le château d'Angers... quel dommage cet incendie... mais la promenade dans le jardin intérieur est un très beau souvenir...
Répondre
L
Belle ville! Merci pour les photos!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 515
Publicité