Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2013

BECASSINE ........ le retour ......

Le soleil réapparait timidement......... Bécassine aussi ......

Après un début d'année bousculé par un décès, la maladie, les allées et venues, pas beaucoup de disponibilité pour le blog .........

Pas de courage non plus pour les travaux d'aiguilles, du tricot toujours mais sans trop de complications, de la lecture beaucoup et une petite semaine bretonne où il faisait très roid comme partout ailleurs bien sûr .....

 

038

Cathédrale Saint SAMSON à DOL de BRETAGNE

006

Port de CANCALE, les parcs à huitres, marée haute

044

toujours la cathédrale, une merveille qui nous replonge dans "Les piliers de la terre".......

014

La pointe du GROUIN entre Cancale et Saint Malo

008

Statue des "cancalaises" femmes des terre-neuvas .......

020

Port de Cancale, avec ses maisons (des Terres-neuvas) serrées les unes contre les autres, les maisons du Haut Cancale étaient habitées par les armateurs ....

Publicité
Commentaires
J
chouette région que nous avons visité pendant nos vacances de pâques...on adore
Répondre
P
De belles photos d'une région que j'ai visitée (et aimée) quand j'étais jeune mariée. Il y a ........longtemps ! J'habitais Nantes à cette époque.
Répondre
S
Vous avez quand même eu un peu de ciel bleu ! ;-)
Répondre
R
un bien bon voyage pour oublier un debut d'annee plus que mitige...en tout cas bien contente de te relire....jolies photos....
Répondre
M
Hello et bon retour parmi nous ...<br /> <br /> La vie n'est pas toujours rose et les aléas font que l'on doit faire une petite pause de temps en temps .<br /> <br /> Tu habites une bien jolie ville , je ne connais pas CANCALE , je suis jurassienne ...<br /> <br /> Bon week-end et à bientot.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité