Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2012

ALLER/RETOUR

en 48 Heures dans la Baie du Mont Saint Michel, l'occasion de rencontrer une fois de plus ma chère Tante Soize, le beau temps était avec nous

017

SAINT MALO

022

LE BARRAGE DE LA RANCE

036

CANCALE

Petit hôtel à ST BENOIT DES ONDES, l'Hôtel de la Baie, un excellent rapport qualité/prix, un accueil sympathique .....

056

Passage incontournable à DINAN pour laquelle j'ai vraiment un coup de coeur...............

057

058

Repas crêpes à LANVALLAY, le port de DINAN, un petit havre de paix..........

Prochaine escapade le 17 septembre pour des grandes marées ..............

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que tu as vu le "type au vélo" au barrage ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
8
c'est clair moi j'y suis déjà allé aussi j'étais jeune et moi aussi à l'époque la ville que j'avais adoré c'était dinan bisous florence
Répondre
R
et bin didonc une bien belle rencontre didonc....ooohhh sympa comme tout cet AR!
Répondre
E
Ah ben oui tu verras la mer !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité