Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2017

UN AN DEJA.......

Que ce blog est silencieux.

Pourtant malgré un emploi du temps plus que chargé par la maladie qui pour le Grand Barbu et moi-même a été omniprésente, soins, hospitalisation, baisse de moral, grande fatigue, un cocktail sulfureux qui me permettait de lire, à peine de dormir, de tricoter et coudre quelquefois, mais jamais de reprendre l'activité de ce blog.

ME VOICI DONC DE RETOUR........

BECASSINE est de retour !!!!!!!

A bientôt donc pour mes lectures, ma vie nivernaise à laquelle je me suis réhabituée, à mes aiguilles ......

J'espère vous retrouver toutes ici avec votre amitié, votre bonne humeur

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Oh mais voilà une bonne nouvelle. Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je pense souvent à vous quand je passe à Châteauneuf. <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère.
Répondre
8
Et bien c'est trop génial c'est une excellente nouvelle il me tarde de te lire.
Répondre
R
et bin c'est une bien bonne nouvelle...ouiii trop trop bien....;)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité