Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

DE MES NOUVELLES

Bonjour les copines , vous vous souvenez

003

Votre peluche,

DOC, celui du PIC D ESPADE.

Après des premiers mois de jeune chiot fou et joueur, je ne suis pas encore bien vieux puisque je vais avoir huit mois début février, me voici devenu un chiot récalcitrant, grognon, agressif à mes moments perdus......................

Je ne suis pas vraiment sympa puisque voici plusieurs fois que je mords Bécassine,  pourtant elle est cool avec moi, mais bon ...............

Donc aujourd'hui elle et le grand barbu m'ont emmené chez le vétérinaire, qui a trouvé (mais on ne se connait même pas) qu'effectivement j'avais un  comportement inquiétant

Ils se sont concertés et ont décidé de m'emmener chez le psy, chez les chiens le titre pompeux est vétérinaire comportementaliste.......................

J'ai donc une consultation d'une heure trente (parait-il) la semaine prochaine, et de là on saura quoi faire de moi !!!!!!!

Cela semble préoccuper Bécassine, je sais pas pourquoi mais elle avait sorti les kleenex de son sac, le barbu, lui, ne disait rien mais depuis il n'arrête pas de fumer

Bon je vous tiendrais au courant ................................

Publicité
Commentaires
A
ben mince alors !!! c' est en effet embêtant !!et tu n' avait pas besoin de ça, mais tu as pris la bonne décision et comme il est tout jeune cela devrait s' arranger ! bon courage à toi bacioni a presto !
Répondre
S
Zut alors....j'espère que ça va s'arranger...
Répondre
M
Eh bien ma pauvre Bécassine te voilà bien !<br /> Un véto comportementaliste !!!<br /> C'est un berger des Pyrénées sa race à ton toutou, un berger donc, de très bons amis en avait un et j'avoue que moi les bergers c'est pas mon type de chien ils ont tous tendance à vouloir te chiquer les mollets, à grogner ...<br /> J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous trois !<br /> Tu nous raconteras ?<br /> Gros bisous
Répondre
V
nous sommes allees voir un film qui sortira sans doute bientot en France ? "Marley and me", la vedette en est un labrador qui donne du fil a retordre a ses maitres mais ca te rassurerait sans doute...<br /> enfin tout de meme, psy pour chiens, j'espere que ca va regler le probleme !
Répondre
A
à 8 mois, on doit pouvoir bien l'aider à bien se comporter... et le psys pour chiens, si ça existe, c'est sûrement que cela doit servir!!! Efectuvement, s'il mord, il vaut mieux lui apprendre à ne pas le faire!<br /> Tiens-nous au courant!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité