Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2009

JE M'ADAPTE

Doucement mais surement, les premiers jours je boudais la nourriture, Bécassine et le Grand Barbu ne pouvaient me flatter sans que je leur dépose un petit pipi

Mais je suis d'une sagesse exemplaire, je commence à comprendre qu'ici, on donne plus volontiers des caresses que des coups, et ils ont compris que les coups étaient mon lot quotidien

J'ai deux amis chats, dont j'avais peur les premiers jours (ils sont très hardis, surtout celle que l'on appelle Célestine) la preuve en images

001

002

Publicité
Commentaires
D
Enfin, la roue tourne.<br /> Plein de bonheur pour vous et votre famille.<br /> La petite Fifi est adorable vous avez bien fait de l'avoir adoptée, elle est enfin heureuse.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
L
en esperant que tu as passé un doux week-end Pascal<br /> je t'embrasse et belle semaine
Répondre
L
Oups nouvelle arrivante j'avais pas vu l'autre post! Bienvenue à FIFI!!!!
Répondre
L
Bien contente de voir ce nouveau arrivant... Il al'air un peu tristounet mais va vite apprendre à être heureux!
Répondre
C
Célestine a l'air de vouloir lui montrer qu'elle était là d'abord... mais tout a l'air de bien se passer ! bonne soirée, bisou
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité