Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

QUI PEUT M AIDER

Comme vous le savez, je gère aussi ce blog

Je l'ai fait quand je suis arrivée en ANJOU pour le club de foot nouvellement créé par Filliot et ses amis pour les petits bambinos qui voulaient taper dans une balle

Je voudrais faire une surprise à Nicolas, mon p'tit loup angevin, et je voudrais lui faire un pull noir avec le logo du club (le petit diablotin rouge)

Mais où trouver le diagramme ?

Qui peut me donner des idées ????????????

Publicité
Commentaires
M
Je pense que la grille de brodeuse est une bonne idée. J'essayerais ceci: <br /> <br /> - Fais une photocopie du diablotin, en assez grand. <br /> <br /> - Avec un calque, reporte-le sur du papier quadrillé à petits carreaux ou du papier millimétré quadrillé pour faire ta grille.<br /> <br /> - Ajuste le nombre de points de tricot à faire en rouge à la taille que tu veux lui donner sur le pull (1 carreau de grille = 1 point, ou bien 1 carreau = un carré de 4 points de tricot)...<br /> <br /> C'est comme cela que je m'y prends pour le point de croix, en comptant bien la trame de la toile (ou d'un tricot déjà fait du même modèle), on s'en sort pas mal.
Répondre
S
Je sais que les brodeuses utilisent un logiciel pour faire leurs grilles de points de croix...c'est peut-être une piste à suivre ?...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité