Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

ET BIN CELLE LA

On ne me l'avais jamais faite

J'ai certes eu des coups, je n'ai pas été très heureuse mais la liberté, mes chéries, la liberté de mon coRps de jeune chienne de deux ans, je l'avais avant que la fourrière ne me trouve errante dans les rues d'ANGERS

Et voici maintenant que le Grand Barbu et Bécassine ont décidé de m'adopter, ils n'ont pas l'air pourtant très coincés et très étroits d'esprit, mais quand même, il y a des limites !!!!!!!!!!!!!!!

011

Et la révolution sexuelle chez les chiens, ils en pensent quoi ???????????????

Je suis parait-il en chaleur, alors voilà t-y pas que Bécassine s'en est allée acheter des couches pour bébé, il parait qu'elle en avait marre de me suivre avec une serpillère !!!!!!

J'ai de tristes pressentiments, j'ai entendu parler de vétérinaire, d'opération, de tranquillité!!!!!!!!!!

Je vous pose la question : pour qui la tranquillité !!!!!!

Publicité
Commentaires
8
trop mignonne la chienne bisous florence
Répondre
C
et comment va-t-elle ? pas trop traumatisée ?<br /> bisous
Répondre
C
effectivement, je me contredit un peu! Cette robe bleu canard est la première fringue bleue que j'achète... et je ne peux toujours pas expliquer pourquoi j'ai aimé ce tissu... <br /> comme quoi, il y a des exceptions à tout!!!
Répondre
M
Me voici de retour d'Angers, désolée de ne t'avoir pas contactée mais le temps à passé très vite et comme d'hab l'emploi du temps chargé !<br /> Mais je te le promet ce n'est que partie remise !!!!<br /> Je suis contente qu'un nouveau compagnon égaye vos journées au grand barbu et à toi.<br /> Elle me semble bien mignonne cette petite chienne et je suis certaine que vous avez ensemble bien des années de complicité.<br /> gros gros bisous
Répondre
S
Pov' toutou ! peut-être une culotte tricotée serait-elle plus grâcieuse ? :-))
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité