Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

ENVIE DE ME FAIRE PLAISIR

Quelques petits achats ce matin histoire de ............

008

Bien sur l'incontournable Marie Claire Idées, il est super, des tas de bonnes idées, des tricots superbes pour les p'tits loups

010

L'agenda Marie-Claire Idées

009

et ce génial petit livre sur les boites

Une maigre consolation pour mon voyage raté au salon organisé par notre bonne vieille copine Marie-Claire et ses Idées

Publicité
Commentaires
V
je trouve aussi bien sympa le nouveau MCI (contrairement au dernier) plein de choses réalisables assez rapidement...<br /> le livre sur les boîtes, il faudra que je regarde, il y a beaucoup de modèles ?
Répondre
L
Je vais me laisser tenter par l'agenda car il me fait vraiment envie. Biz
Répondre
A
Je n'ai pas encore atteint ma maison de la presse... Je ne savais pas encore si j'allais l'acheter mais là, c'est vraiment tentant!!!!
Répondre
L
je pense retrouver ces beaux livres cet après-mid sur le salon..<br /> bisous
Répondre
R
oh de chouettes achats..didonc..oui de quoi se faire plaisir...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 516
Publicité