Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

DEMAIN

Les p'tits loups repartent chez leur maman jusqu'à dimanche, je vais donc retrouver un peu plus de temps, et je vais en profiter pour reprendre la machine à coudre, je ne suis pas encore très experte, mais je suis assez fière de mes progrès

J'ai programmé des cours de couture dans un petit village voisin, CHAMPIGNE, je vais m'inscrire dès que je serais un peu installée, c'est à dire en janvier

Pour l'instant, beaucoup de tricot de prévu, une poussinette qui doit naître chez Mamzellecat, un cache coeur demandé par Salomé la petite bordelaise, et quelques envies personnelles, je n'ai pas vraiment le temps de chômer

Et puis, il faut que je prenne mes marques à ANGERS et à CHATEAU GONTIER, mais je vais demander quelques tuyaux à Lallalie, qui, angevine, doit avoir quelques bonnes adresses

Une folle envie de me rendre à Bazouges dans une mercerie présentée récemment dans le dernier Fil en Aiguille, boutique judicieusement nommée Entre loisirs et passion, je crois que je ne serais pas la première à être tentée par le détour...........

Je vais regretter de ne pouvoir aller au salon Marie Claire Idées, j'avais les entrées, mais j'avoue ne pas trop en avoir le courage, Annabelle en disposera, en ce qui me concerne ce sera pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
C
Il faut ABSOLUMENT aller à Bazouges ! Michèle, la mercière est adorable et son magasin a tout ! Bazouges est pourtant un petit village à 50 km du Mans, mais nettement mieux achalandé !
Répondre
A
Beaucoup de projets! C'est chouette! On attend de voir tout ça!
Répondre
M
Tu as l'air de vouloir prendre tes marques... Je suis angevine aussi, mais pas couturière, je ne peux donc pas t'aider de ce côté là pour les adresses, pour d'autres, peut-être...
Répondre
L
C'est avec grand plaisir que je partagerai mes petites adresses avec toi. Je peux même, si cela te dit, faire parfois le guide..... <br /> Dommage pour le salon MCI, moi j'ai acheté mon billet de train hier et nous nous y retrouverons avec Annabelle, je lui avais proposé cet été.<br /> Vivement que l'on trouve un moment pour se voir. Bises.
Répondre
T
pleins de projets c'est bon signe <br /> bon courage
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Publicité