Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2011

VACANCES BORDELAISES

Arrivée le 1er juillet pour un mois auprès des mes p'tits loups bordelais, avec nous pour une semaine la louloute angevine de 15 ans

(que le temps passe vite !!!)

Première balade, visite du Château de la Brède, là où vivait Montesquieu en dehors de ses séjours d'hiver à PARIS, et en dehors de ses nombreux voyages.

Les photos sont à venir .............

Le Bordelais et ses trois grands M .......

MONTAIGNE ....... MONTESQUIEU .... et MAURIAC

Publicité
Commentaires
A
Imagine toi que je viens (par hazar) de faire un tour sur CDA !!! j'avais complétement oublié ! Du coup, que vois-je ? tu as un blog ..; recherche rapide, et me voici, montant, descendant, de St Just aux petites chemises à carreaux, en passant par le bouquet d'anniversaire, et la visite de tes petits enfants !!!!!! Je me suis abonnée au flux RSS, ce qui me permettra de te visiter chaque jour.... Je n'ai pas de blog, car pas assez de temps pour cela, et j'ai un manque cruel d'organisation.... Je n'ai pas encore vu si certains de tes visiteurs me sont connus : le monde virtuel n'est pas si grand que ça !....<br /> Je reviendrai, et avec application, je remonterai le temps......si je pouvais y retrouver ma jeunesse ????? Je t'embrasse Nicole ... à plus...
Répondre
C
De belles vacances en famille, ça fait du bien<br /> Une bise à tout le monde
Répondre
L
profite bien !!!<br /> bisous
Répondre
R
et bin profites-en bien....oohh belles vacances en perspective...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 515
Publicité