Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2009

LECTURE DU JOUR

012

Patricia CORNWELL fait partie, avec Fred Vargas et Jean Christophe Grangé, de mes auteurs policiers favoris

SCARPETTA est le dernier de ses livres

Oscar Bane a exigé son admission dans le service psychiatrique de l'h$opital de Bellevue. Il redoute pour sa vie et prétend que ses blessures lui ont été infligées lors d'un meurtre; meurtre qu'il nie avoir commis. Il ne se laissera examiner que par Kay Scarpetta, médecin légiste expert, l'unique personne en qui il ait confiance. A  la demande du procureur, Jaime Berger, Kay se rend à New-York City et entreprend cette enquête avec son époux Benton et sa nièce Lucy. Elle n'est sûre que d'une chose : une femme a été torturée et tuée, et d'autres morts violentes sont à craindre. Kay se lance et très vite une vérité s'impose : le tueur anticipe avec précision où se trouve sa proie, ce qu'elle fait, et pire encore les avancées des enquêteurs. Kay Scarpetta devra faire face à l'incarnation du mal.................

Publicité
Commentaires
C
il y a un petit moment que je n'ai pas lu de policiers, ce serait peut-être le moyen de revenir à la lecture, le dernier livre que j'ai lu demandait un peu de "concentration" et comme je ne lis plus qu'en soirée, j'ai abandonné après plusieurs tyentatives... je vais retoruner faire un petit tour à la FNAC ou autre librairie...<br /> bonne journée
Répondre
R
oh bonne lecture!..jolie photo d'un bois!.;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité