Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2009

CREME DE LAIT

A la demande de Michèle, voici la recette des gâteaux à la crème de lait

Lorsque le lait a bouilli, laissez bien reposer et récolter la crème, il y a alors deux possibilités

poids égal de creme, sucre, farine, oeufs plus un sachet de levure et cela donne ceci

001

il a bronzé, je vous l'accorde, mais si le soleil n'est pas présent, mon four lui fonctionne très mal

Une autre solution :

poids égal de crème, sucre et farine, étaler la pâte et découpez les sablés et cela donne cela, pour les deux solutions four à 180°

021

Publicité
Commentaires
J
combien de temps tu fais cuire les sablés car les miens sont un peu secs mais tres bon, j'y ai rajouté de l'HE de citron.<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
M
J'ai fait des sablés ce soir, avec 21 g. de crème récupérée le lait bio de la semaine. C'est tout bête comme recette, mais les sablés sont absolument délicieux. Je vais racheter du lait rien que pour pouvoir en refaire ;)
Répondre
V
comment est-il à l'intérieur, le "gros" gâteau ? il faudrait pouvoir gôuter les 2 pour dire sa préfrence, non ????????????? bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire ma petite maman je t aime tres fort
Répondre
M
oh merci beaucoup pour la recette ! Mon dieu comme ça a l'air appétissant et je trouve ton gâteau diablement tentant. Peut on remplacer cette crème par de la crème fraiche épaisse ?
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité