Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

TAGGUEE Par MamselleCat Mes huit souhaits 1. Que

TAGGUEE

Par MamselleCat

Mes huit souhaits

1. Que Fille Cadette soit touchée par la grâce et qu'elle prenne conscience !!

2. QueFilliot redevienne ce qu'il était, qu'il oublie sa sorcière et qu'il trouve une fille adorable
3. Que Fille Ainée trouve enfin un poste à la hauteur de ses capacités
4. Que mes enfants, mes petits enfants soient épargnés par la maladie

5. Que Filliot obtienne la garde de ses enfants

6. ,Que enfin la chance croise le chemin de ma famille 

7. Que la maladie me laisse un peu de répit

8. Et qu'elle me permette de faire les voyages dont je rêve

Que m'évoquent ces 8 mots :

  • Message : amour, amitié, espoir, boite vocale, mails ...

  • Blog : moi, les rencontres, les amitiés nouvelles

  • Prix : hausse, du carburant, du pied de veau !!!!!

  • Croix : mes marquoirs et les croix des copines

  • Scrap : admiration pour les adeptes

  • Création : partout sur la blogosphère, de toutes sortes ...

  • Bonheur : Mon Chéri, mes enfants, mes petits enfants, le bonheur de se retrouver!

  • Vie : Pas vraiment la joie, on se demande si elle vaut d'être vécue

  • Enfants : ce qui m'est arrivé de mieux, et la seule chose que je ne regrette pas

  • Passion :  cela reste mon jardin secret

A mon tour de tagguer       Emmanuelle

                                                    Valérie

Publicité
Commentaires
L
Je souhaite que tous tes souhaits et tes rêves se concrétisent car non seulement tu le mérites mais en plus tu es vraiment généreuse et gentille. <br /> Je ferai le tag dans la semaine. Bisous à toi.
Répondre
R
oh j'espere de tout coeur que ces reves vont se realiser...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité