Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2010

TROP GATEE BECASSINE

par Lallalie, venue dîner hier soir

009

je te remercie mille fois ma belle, des cadeaux qui me plaisent énormément : un kit pour me faire une joulie écharpe, une ardoise en forme de coq (elle avait repéré les poules de ma cuisine) du coton pour broder NOEL et des fleurs

TROP c'est vraiment TROP mais qu'est ce que tu m'as fait plaisir!!!!!!

Publicité
Commentaires
8
très jolie cadeau tu le mérites bisous florence
Répondre
L
Le plaisir était partagé. J'aurais aimé avoir le temps de te faire un petit qq chose mais ce sera pour la prochaine fois. Bises et bon dimanche.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité