Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

CE SOIR

ma copinaute Lallalie vient dîner avec son chéri

Au menu cuisine du Moyen-Orient .........................

oups.................

j'espère qu'ils aimeront

Beaucoup d'épices au programme !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant, au cours d'un swap alors que ma swappée n'avait pas joué le jeu, elle m'avait spontanément envoyé un colis pour me consoler

Comme elle est angevine, nous nous nous sommes rencontrées l'an dernier pour la première fois, et nous avons eu l'occasion de passer une excellente soirée avec une autre fidèle de la blogosphère, j'ai nommé Annabelle

Publicité
Commentaires
8
vous vous êtes régalés c'est cool çà c'est bien de se rencontrer moi je n'ai pas encore eu cette chance d'en rencontrer bisous florence
Répondre
A
et alors? Vous vous êtes régalés?!? Je n'en doute pas!!
Répondre
L
Rhooooo ça me donne l'eau à la bouche tout ça !!!!! Bon on attend que les filles partent et on arrive. A tout de suite. ;D
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité