Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

JOURNEE PLUVIEUSE

et sans photos, 

malgré la pluie nous nous sommes quand même dirigées vers la Cour Saint Emilion, je ne m'en lasse pas.

Quelques arrêts à Natures et Découvertes, à la Cure Gourmande

le temps de déguster un tartare à l'Hippo du coin, et recherche d'un film en VF, pas facile. MILLENIUM et ANGES et DEMONS étant surtout en VO

Nous avons échoué près de la Gare de Lyon où dans une salle modeste nous avons pu décrocher deux heures avec Tom HANKS, deux heures que personnellement j'ai trouvé assez décevantes.

Comme d'habitude, le film n'est pas à la hauteur du livre

Pizza pour terminer la journée et retour dans la soirée

Une journée d'excellence entre nanas, papotage à la clé, et bonne rigolade

Kiraz1

oui!!!!!!!!bon!!!!!!!!!!!!!!!!

avec quarante ans de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
oui, l essentiel est d avoir bien rigole,,,
Répondre
M
Heureuse de te savoir en forme !<br /> Es-tu rentrée en Anjou !<br /> Ne te fais pas de bile concernant le tricot pour Lia, prends soin de toi d'abord.<br /> gros bisous
Répondre
L
belle soirée je t'embrasse
Répondre
L
Toujours agréable les sorties entre copines!
Répondre
T
super cette journée entre copines
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité