Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2009

Pas très en forme ces temps-ci, beaucoup de mal à

Pas très en forme ces temps-ci, beaucoup de mal à remonter la pente, je ne suis pas courageuse, tant pour le blog que pour les bidouilles

Et pourtant, j'ai eu la visite de Fille Cadette, venue passer plusieurs jours

027

gâtée par le Grand Barbu qui pense toujours à me trouver des fleurs

041

et par un ami de Filliot qui savait me toucher avec ce miroir

042

Publicité
Commentaires
A
tu es mimi tout plein! je suis contente de voir ta tête, c'est super sympa!<br /> De toute façon, on se verra quand tu seras à Paris, j'espère...<br /> bises
Répondre
L
Quel beau duo mère &fille!
Répondre
D
Tu as été bien gâtée !!! Cette chance ! Allez ma puce, pardon Bécassine! Les beaux jours arrivent, courage ! Tu es bien entourée !
Répondre
S
Courage ! je pense bien à toi aussi.
Répondre
M
Courage ma douce Bécassine, nous tenons toutes à toi il faut que tu remontes la pente, il le faut tu m'entends !!<br /> Promis la prochaine fois que je descend à Angers je te contacte afin que l'on se voit.<br /> Allez ça ira le joli mois de mai arrive et les beaux jours avec lui j'en suis certaine.<br /> Gros bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité