Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

INSCRIVEZ VOUS

et recevez chaque jour le billet de

http://www.lescopinessenmail.fr/htm/news.aspx?id_news=1893

Celui d'aujourd'hui me plait assez, bien que ce ne soit pas mon anniversaire

MODE EMMERDEUSE

Et si…


Et si, comme c'est mon anniversaire, je ne faisais rien aujourd'hui. Ce serait le pied. Une journée à être servie par mon mec, à ne pas bosser, à glandouiller, à me chouchouter…

Et si on décrétait que tous les anniversaires devraient être chômés, on aurait moins de mal à accepter l'idée qu'on vieillit, non ?

Et si le lendemain aussi était férié pour chacun, comme ça on aurait le temps de se remettre des litres de champagne ingurgités la veille.

Et si j'arrêtais de faire une fixette sur mon âge alors que j'ai la vie devant moi…

Et si je posais des vacances, là, spontanément, pour partir découvrir le Machu Pichu, alors que je n'en ai ni le temps ni l'argent…

Et si tous les cons pouvaient m'épargner le temps d'une journée…

Et si aujourd'hui tout était permis, frauder dans le métro, conduire à toute allure, dire merde à son collègue casse-pieds et au contraire casser les pieds à tout le monde, tout pourvu qu'on replonge en enfance, quand on fêtait ce jour avec les copines autour d'un gâteau en forme de tête de Minnie.

Et si je continue à rêver comme ça, je vais me faire engueuler, je retourne à mon boulot. Chienne de vie !

Publicité
Commentaires
A
vu que le mien arrive à grand pas, tu ne pouvais pas mieux tomber!!!! Effectivement, c'est bien tout ce que j'aurais envie de faire... ou alors me cacher sous les draps et attendre que cette journée, ce mois, cette vie passe comme si de rien n'était!<br /> Un jour peut-être, le machu Pichu sera à ma portée! je t'emmènerai avec moi!<br /> bises
Répondre
L
bises et belle fin de journée
Répondre
R
et bin c toute une histoire ce site...
Répondre
L
Pas facile la vie.....Courage! Bises!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité