Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2009

OHE LES FILLES

C'est une histoire à rebondissements...............

Comme je vous l'avais précédemment annoncé, j'avais rendez-vous à 14 heures aujourd'hui pour ce que vous savez, mais il fallait que je prenne avant des calmants pour que le véto officie

Dix CALMIVET, il avait dit, et le grand barbu est allé les chercher ce matin, dans un cabinet vétérinaire appartenant au même véto. Vous ne connaissez pas le grand barbu mais à mon avis, je ne  pense pas que cela se soit très bien passé .............

En plus, il revient avec du Calmivet et du Gardénal, dose à me faire avaler dix de l'un, quatre de l'autre............. j'étais déjà à moitié mort avant la piqure

En rentrant, ils ont beaucoup pleuré devant leur café, et ils ont tout annulé

Nous allons lundi dans la Nièvre revoir mon ancien véto .................

Au téléphone, et après explications, il y a quelques jours, il avait été moins radical et avait préconisé de m'enlever les "coucougnettes" signe de ma virilité et de ma dominance

D'après lui, cela pourrait m'être favorable

Alors suite au prochain épisode !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
en esperant que cette operation suffise....tu vas voir mam grande soeurete va le prendre en mains gros bisous
Répondre
C
J'espère que l'opération suffira !<br /> Mais tu sais ma Bécassine, je n'aurai plus confiance dans un chien qui a mordu...<br /> Mais je te comprends aussi de vouloir tout essayer avant d'en arriver à une solution extrême.<br /> Gros bisous
Répondre
R
quoi quoi....c pour une operation...ouffffffffff......j'espere....c vrai?
Répondre
U
Oh je suis vraiment contente, je fais partie d'un club d'agility et tous les chiens sont......<br /> Et n'oubliez pas VOUS ETES LE CHEF. La devise est<br /> Une main de fer dans un gant de velour.<br /> Bisous.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité