Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

ALORS LES FILLES

005

Vous voulez des nouvelles ????????????

En voici, en voilà.......

depuis ma séance chez mon "psy", l'autorité parentale s'est durcie, Bécassine et le grand barbu sont devenus sévères, mais sévères, je n'ai plus le droit à dormir dans les chambres, (les chats m'ont mis en quarantaine,lol,), les portes restent désespérément fermées toute la nuit. Bécassine a une badine (elle n'a pas trouvé de martinet) et là voilà qui joue les dominantes pffff.......... parait-il que ce n'est pas moi qui commande.

Je gronde de moins en moins, ben oui si je gronde les voilà qui grondent !!!!!!!, ils grondent plus fort que moi (mais ils me feraient presque peur ces abrutis !!!!!!)

Donc dans l'ensemble cela s'améliore, mardi je vais chez le vétérinaire faire ma contre visite de chien mordeur, cette fois ci ils ont choisi un homme, nous verrons bien

Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas le chien : c'est pour ton bien ;-))
Répondre
V
bien contente que cela ait l'air de s'arranger !
Répondre
R
ouf il faut...des fois c juste parce qu'il a mal quelque part....mais quel chien...;o)..
Répondre
C
Ah j'oubliai je suis heureuse que cela s'arrange pour ton chien ! <br /> Nous humains nous avons tort de considérer les chiens comme des "enfants" ou "humains" mais ce sont des animaux de meute il faut donc leur montrer que Nous sommes les dominants quelques soient leurs races. Un chien de devrait pas rentrer dans une chambre encore moins monter sur le lit, ni sur un canapé.. Je sais nous faisons tous ces erreurs !<br /> Moi ma vieille Orphée ne monte plus dans notre chambre, et ne monte plus sur le canapé, et passe ces journées dehors un panier dehors un autre à l'intérieur. Par contre faire les poubelles reste son activité favorite si j'oublie de la fermer correctement ...
Répondre
C
Moi aussi j'adore Bénabar. Ces chansons sont comme de petits films, en plus sur scène il déménage, une vraie bête de scène !!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité