Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

ET BEN LES COPINES

006

Il m'en arrive de bien bonnes

Je vous avais précédemment dit que j'étais devenu irascible, que je mordillais, voire même mordais Bécassine, mais à l'extérieur les filles je me comporte bien

Aucune agressivité, je reste une gentille grosse peluche

Donc, hier Bécassine et le Grand Barbu, ne voulant que mon bien m'ont conduit chez un vétérinaire comportementaliste................et ben les filles, ils n'ont pas regretté leurs 82 euros de consultation

Pendant une heure trente, elle les a questionné, pendant une heure trente ils ont gentiment et de bonne foi répondu

Oui, il m'a déjà pincé plusieurs fois,  oui nous lui avons acheté une nouvelle laisse et un nouveau collier, oui il s'est rebiffé lorsque nous avons voulu lui mettre.............................

Et voilà pas que j'ai voulu me dresser sur son bureau, c'est vrai que je suis grand et impressionnant

Et à la fin de la consultation je me suis trouvé avec une "mise sous surveillance vétérinaire d'un animal ayant mordu.

Il faut savoir que ce genre de déclaration est envoyé en Mairie, à la DSV et que je me retrouve A VIE avec l'étiquette qu'elle m'a collé à savoir CHIEN D'UNE DANGEROSITE EXTREME !!!!!!!!!!!!!!!!! dans le meilleur des cas à faire euthanasier !!!!

J'aurais dû la  mordre dès le départ, au moins j'aurais su pourquoi..........................

Donc nous sommes rentrés dans notre maison, désespérés, mais  décidés à ne pas en rester là

Bécassine est fermement décidée à avoir d'autres avis, elle ne cesse de dire qu'avec les 82 euros, elle aurait mieux fait de s'acheter son petit DIORISSIMO unique et préféré

Donc je vous tiendrais au courant, mais rassurez vous les filles je ne suis pas encore mort !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Gulli est bâtardé Labrit/border terrier et ceci en me basant des photos du Net. Il restera de taille moyenne et son poil n'est pas très long. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un chien a la musculature faite pour la course (... après les moutons mais il n'y en a pas en ville ... lol !) ainsi nous le sortons tous les jours si possible et le "crevons" en le faisant cavaler. Idem pour le week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à ton chien "mordeur", nous avons eu de la chance car il mordille et pince en jouant certes mais est très sociable, obéissant et câlin +++ <br /> <br /> <br /> <br /> Il vient d'avoir 7 mois et nous nous sommes beaucoup attachés .. Il le sent bien et essaie d'abuser parfois mais la badine le remet au pas ... lol ! Par contre, il a tendance à sauter (de joie) sur nous et nous griffe avec ses longs "ongles". C'est très désagréable et nous sommes tout balafrés ... J'espère que cela passera.<br /> <br /> Au début je lui faisais couper les griffes (je n'ose pas le faire moi même de peur de le faire saigner car il gigote) mais c'est astreignant. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée et j'espère à bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de lui mettre sa pipette d'Advantix et il m'a fait tout un cinéma dès qu'il l'a vue !??? Puis il s'est roulé et frotté partout ... Maintenant il me fait la tête ... Je vais téléphoner à la véto pour savoir si par hasard il ne ferait pas une allergie ???
Répondre
S
A part lui coller une étiquette "chien dangereux" j'espère qu'il vous a aussi donné des conseils et des solutions....
Répondre
P
y'a pas de solutions?? Il existe des genres de thérapies pour animaux maintenant! Courage et tenez bon!!
Répondre
A
et bien quelle histoire! Et il t'a expliqué pourquoi il avait ce comportement? Est-ce que cela s'est amélioré?<br /> bon courage et bon week-end!
Répondre
V
tu as bien raison : RESISTE ! Bon courage, ça doit pouvoir s'arranger rapidement ...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité