Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

DES CADEAUX.......................

DES CADEAUX ......................ENCORE DES CADEAUX........................

Fille Ainée a été chargée par Sandrine de m'apporter ceci

018

et ceci

019

A votre avis ???????????????

Bécassine a été ravie, émue et touchée par ce cadeau

J'ai connu Sandrine sur la blogosphère sur ce blog, et, fait du hasard, elle était bibliothécaire à LE TOURNE, petit village bordelais où vit Fille Ainée et sa petite famille, une super bibliothécaire adorée de mes deux ptits loups lecteurs ...........

Je l'ai rencontrée cet été et j'ai été ravie de faire sa connaissance

Merci Sandrine .............................et bonne chance

Publicité
Commentaires
L
Sur mon blog j'ai mis les photos de Lia avec l'ensemble que tu lui a tricoté.... magnifique!! MERCI encore
Répondre
L
de jolis livres qui je suis sure vont t'enchanter<br /> bisous
Répondre
M
Jolis cadeaux! elle est bien gâtée Bécassine!
Répondre
T
de tres beaux livres bonne lecture
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité