Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

QUELQUES NOUVELLES

Je n'ai pas été très bavarde depuis mon arrivée en Anjou, mais j'ai de multiples occupations

- DORMIR

- m'occuper des petits loups arrivés jeudi

- cuisiner

maisons_cuisine_14

- laver et repasser

- gérer les courses

Il faut que je trouve le temps de préparer mes engagements dans le forum d'Anne So, et de faire les envois de Noël destinés aux copinautes, et là ce n'est pase plus facile, mes cartons sont soit dans le garage du voisin, soit sous des meubles dans le garage de Filliot, je ne vous dis pas la galère !!!!!!

Mais je prends mon mal en patience, et j'essaie surtout de me reposer car ici les nuits sont CALMES

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison d'en profiter mais tes petites visites et tes articles nous manquent..... on est patientes et toujours là. Bizzz et à bientôt.
Répondre
T
tu as bien raison de te reposer et de recuperer car tu en as surement besoin<br /> bonne continuation pour ton emménagement<br /> gros bisous
Répondre
L
de quoi pouvoir recuper et être en forme pour l'amenagement<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
P
tu as raison, dors!!! :) Qu'est-ce que je donnerais pour faire une nuit complète au calme!!! ;) Au lieu de ça, toute les nuits j'ai le plus petit qui vient m'observer en silence... ça fait peur!!! ;D<br /> Tu seras bien reposée et d'attaque pour défaire les cartons!! :)
Répondre
R
et bin de bien saines occupations...et c cooool..et courage pour la suite...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Publicité