Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2008

LA DERNIERE LIGNE DROITE

avant samedi 25, le grand jour, le grand départ vers une région plus clémente.....................

la douceur angevine

DEMEN_001

DEMEN_002

Derniers préparatifs, l'appartement semble sinistré............

DEMEN_004

Etait-ce bien la chambre dans laquelle je ne pouvais dormir ?........................

DEMEN_006

Montagne de cartons..................et je pensais avoir fait le tri en venant dans cet appartement

VIVEMENT LE DEPART

Publicité
Commentaires
T
et bien que de cartons<br /> je me suis icscrite à ta newsletter pour suivre tes articles, fais de meme sur mon blog
Répondre
P
ça approche à grand pas!!! :)<br /> C'est vrai que de vivre dans les cartons comme ça pendant des jours c'est un peu triste, mais quand on pars vers du meilleur... on s'en fout!!! ;) Je te souhaite bon courage pour ce déménagement!! :)
Répondre
A
allez courage !! ça devient bon !!à toi bientôt la douceur Angevine !! baci a presto !
Répondre
V
Oh les cartons à faire c'est pas le plus cool. Par contre à défaire c'est super : nouveau lieu, nouvelle installation... Et quelle installation !!!!! la douceur angevine !!!! Tu verras on y est bien. Bises et bon courage.
Répondre
M
C'est dur , dur les cartons, et c'est lors d'un déménagement que l'on peut se rendre compte à quel point on peut entasser de choses ! Courage tu es dans l'avant dernière ligne droite !<br /> Je pense que le jour où je déménage de ma maison il me faudra au moins 2 grandes bennes ....<br /> Gros bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité