Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2012

RELOOKEE

enfin pas tout à fait

après avoir bougé plusieurs fois les meubles de place, avoir mis des étagères un peu partout, ma pièce à "bidouilles" était devenue un vrai foutoir dans laquelle il était devenu impossible de trouver ne serait-ce qu'un bouton....

Le Grand Barbu a profité de mon séjour à l'hôpital pour redistribuer le rangement

018

il ne reste plus que des rideaux à mettre devant ces étagères

019

de vider ce que j'entasse au fil des jours pour Fille Cadette et le mini-loup et on y verra plus clair..........

Publicité
Commentaires
8
il a très bien travaillé c'est trop bien fait et çà à l'air facile de t'y retrouver bisous florence
Répondre
M
Et bien, voilà un joli rangement. Il faudrait que je m'y mette aussi ...parce qu'à force d'entasser des trésors, des laines et d'autres merveilles, on sait plus trop où on en est ..
Répondre
M
j'aime voir que je ne suis pas la seule à garder du bazar au cas où, mais là bravo pour le rangement!!!
Répondre
Y
voila de quoi bien rangé toutes ses affaires
Répondre
E
Bien bossé dis donc ! :o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 488
Publicité