Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2010

COMPLET

J'affiche COMPLET

005

La pièce que j'appelle "à bidouilles" est pleine

006

Malgré les aménagements du Grand Barbu

007

malgré les malles bourrées de tissus, les boites, je n'ai plus de place

008

Il faut dire que je récupère en permanence, tissus, cuirs, boutons, laine .......... entre mes achats, les brocantes, les swaps divers, les dons des copines

009

C EST PLEIN

Alors, je ne sais plus très bien quelle décision prendre.....................

Déménager.................

ou Faire les valises du Grand Barbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A VOTRE AVIS ????????????????

Publicité
Commentaires
S
moi j'aimerais bien avoir une pièce à moi comme toi , en effet pour ma part je squatte le salon et la cuisine , mais heureusement je n'en ai pas tant que toi!!!!
Répondre
8
déménager ou agrandir la maison bisous florence
Répondre
S
Bonjour !<br /> je suis sur le swap de l'amitié et je viens me balader chez toi !<br /> Je lance un défis sur mon blog "montrer son coin couture / coin à tout faire" http://shirleyzepap.blogs.marieclaireidees.com/<br /> où pas mal de bloggeuses participent déjà. <br /> Si ça te dis, laisse moi un comm' avec le lien de cette page que je te mette sur ma "récap".<br /> Voilou ! Et bravo pour le reste !
Répondre
A
oulala! effectivement!!! Moi, j'ai des bacs de tissus sous les lits de toute la famille... ils ne les voient pas, ils dorment dessus! Astuce!!<br /> bises
Répondre
N
(venu par ici par le swap halloween...)<br /> <br /> HOlala j'admire ton organisation!ça a beau afficher omplet, c'est ordonné, ranger, etiqueté! Donne moi ton secret!!!<br /> <br /> J'ai emmenage dans un 45m² avec mon amie et mes deux chats, et je n'ai pas pu ramener tout les tissus que j'avais (j'en ai recuperer d'un peu partout!)<br /> <br /> Niveau solution il n'y en as malheuruesement pas beaucoup!Je ne peux pas te dire de jeter, mais peut etre retrier drastiquement ou...amenager un autre endroit en "reserve".
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité