Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

nDE RETOUR

d'Anjou

Retour habituel avec le balcon plein de poubelles, couches pleines dans les jardinières, pansements sanguinolents et purulents dans mon cyclamen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE BONHEUR

Une chance le déménagement est donc prévu pour le week end du 8 novembre..............

J'ai donc visité ma future maison, claire, bien conçue. Le lotissement est neuf et les pavillons très fonctionnels, une cuisine assez grande, une chambre à "bidouilles" au rez de chaussée.

Salle de bain  au rez de chaussée et à l'étage................. et des placards partout.................

Un peu de terrain, un espace vert déjà aménagé, un juste milieu pour que Chéri-Chéri se fasse plaisir sans en écarter partout !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne te connais pas, je ne sais pas si tu connais déjà cette région, mais moi j'y habite, et la douceur angevine, non, ce n'est pas un mythe... et la Loire est si belle!
Répondre
S
Génial ! je suis bien contente pour toi :-) une vraie maison sans voisins-du-dessus et avec une pièce à bricoles, c'est top !
Répondre
A
allez courage !! bientôt une nouvelle vie !! dans une si belle région !! baci ciao a presto !
Répondre
Z
c'est une bonne nouvelle ! tu vas avoir encore plus envie de faire tes cartons ! bon courage !
Répondre
J
Et bien quelle bonne nouvelle, cette maison à l'air très sympa. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouvel environnement...:-)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité