Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2008

PAS TRES BAVARDE

En ce moment, beaucoup de travail avec les cartons, que j'emmène au fur et à mesure de mes déplacements, des en-courts à finir, et surtout une très grosse fatigue qui commence à s'attaquer aux neurones et au mental ...........

Essayez de vous imaginer ............................cela a fait un an au 4 juillet que j'ai des voisins roms ou kosovars ou serbes, je ne sais pas, les premiers mois, l'appartement loué à une famille de huit personnes était en fait occupé par trois familles représentant au moins 20 personnes, et je ne compte pas les allées et venues de gens qui venaient coucher la nuit............

En ce moment il y a toujours un minimum de quinze personnes dans l'appartement

Donc impossible de dormir................... le matin c'est relativement calme jusquà midi ILS DORMENT, mais quand on a eu l'habitude pendant quarante ans de se lever pour aller bosser, et bien à 7 h maximum, nous nous levons

Et à partir de midi, le bruit commence, ballons, bruits de courses, cris.................... klaxons en bas et conversation à très très haute voix et ceci jusqu'à, dans le meilleur des cas deux heures du matin, cette nuit quatre heures...............

Je ne parle pas des poubelles ramassées chaque jour sur notre terrasse, couches, mouchoirs, pots de yaourts, et j'en passe et des meilleures

238.

248

438

Je ne parle pas non plus des tapis et moquettes lavées dans la baignoire, donc débordements donc inondations, puis séchage aux fenetres

Je vous fais la grâce de quelques photos, vous pourriez penser que Bécassine exagère, je suis lasse de faire des lettres au bailleur, rien ne bouge............................... alors vous comprendrez pourquoi je déménage et pourquoi je suis si fatiguée

Ras le Bol

Publicité
Commentaires
N
tu en as pas assez avec tous tes ennuis , ils faut qu'ils en rajoutes , le déménagement est vraiment la meilleure solution .Même si cela engage des frais supplémentaires .Et les services sociaux dans tous ça ? que font ils ? parfois on se pose réellement la question .<br /> Bises et tiens bon sommes toutes et tous avec toi
Répondre
S
ça alors !! c'est incroyable !! Bon courage, tu n'en as plus pour longtemps à supporter ça, heureusement.
Répondre
A
Comme je te comprends !! c' est affreux !! courage ma petite Nicole bientôt ton calvaire se termine !! et comment va ton petit DOC ???
Répondre
R
et bin c une bien bonne idee...oui le pire quand on s'installe...c de ne pas savoir comment sont les voisins..en tout cas bon courage...
Répondre
J
Oui, dans ces conditions il vaut mieux partir, surtout si on le peut..... que vont faire ceux qui restent ???? ou ceux qui prendront ton appartement ? Merci de ton passage... et toujours ON NE JETTE RIEN de beau, d'ancien.... on troque... Bon courage pour le déménagement
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité