Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

LE RETOUR

Après trois semaines d'hospitalisation et de repos, mon bras a repris forme acceptable (enfin presque) avec 33 % de perte de volume..............dimension à maintenir avec des bandages quotidiens

Je ne saurais trop recommander ce service de lymphologie, service malheureusement inconnu de certains médecins qui laissent leurs patients galérer avec des lymphoedemes des bras ou des jambes, parlez en autour de vous si un cas se présente à vous, n'hésitez pas, dans ce cas,  à donner mes coordonnées. Je serais toujours disponible pour vous donner tous les renseignements souhaités

Je suis donc revenue chez moi en fin de matinée et???????????????? .................et ???????????????.................

Je me suis tout de suite trouvée confrontée à la réalité..............................mes voisins n'ont hélas pas encore déménagés !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais maintenant préparer mes swaps de septembre, et m'occuper des anniversaires d'Anne So et de Br, voir le forum, anniversaires pour lesquels, je m'en excuse, je suis en retard.

Publicité
Commentaires
N
Je suis très contente À voir que tu es de retour chez toi et que tu es mieux!!<br /> Bisous!!
Répondre
M
Je comprends pas grand chose ma belle c'est bien toi qui déménage ou tes voisins si ce sont les 2 j'espère qu'ils ne te suivront pas (lol). comment te sens-tu moralement? viens-tu toujours en Alsace ? A bientot prends soin de toi.<br /> gros bisous
Répondre
L
Bon retour, et puis bientôt tu seras en calme en Anjou.Bon swaps et et à bientôt.
Répondre
Z
bonne continuation, et même si tu es moins active, tu vas fourmiller de belles idées créatives, et les swap seront réussis ! bon courage !
Répondre
G
bon retour parmi nous, et bon courage pour supporter encore tes charmants voisins..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 508
Publicité