Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2008

MA VIE DE CHIEN

Bonjour les copines, je continue à vivre ma petite vie tranquille parmi les cartons, et ils emballent, et ils emballent ............

chien2_002

je dois attendre mon déjeuner, je ne sais pas qui a dit "Qui dort dine", mais bon .......................

chien2_006

même pas faim, il est vrai que je mange avec eux, le couple d'emballeurs, un peu de gruyère par ci, des mûres par là, j'ai même mangé des figues de barbarie, des tartines grillées au petit déjeuner, il parait que le beurre c'est bon pour mon poil

chien2_008

Enfin c'est la forme, je ne regrette pas d'avoir quitté ma maman, parce qu'enfin avec eux, c'est une vie de dingue mais c'est cool......................

Publicité
Commentaires
S
Lala, il a beaucoup grandi !
Répondre
A
quelle vie de chien !!! le bonheuuuuuur !!
Répondre
L
je ne sais pas si je ne vais pas ecrire à la SPA car il a l'air vraiment affamé (mdr) <br /> je te remercie enormement pour ton gentil commentaire...<br /> maintenant je vais me repose tout comme toi j'espere car pense à ta santé<br /> bisous
Répondre
S
il profite ce toutou ! J'espère que mamé va mieux, gros bisou et bon courage pour cet enménagement...
Répondre
M
comme il a l'air mal"heureux"...<br /> si j'ai une seconde vie, je veux etre chien ou chat...<br /> dans une bonne maison comme la tienne..<br /> fais lui un gros calinou de ma part<br /> bizzzzz
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité