Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2011

2011

a montré son nez, et je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année

Qu'elle voit la réalisation de tous vos rêves, vos désirs, même les plus fous !!!!!

En ce qui me concerne, une perspective d'amélioration de l'aspect de mon bras handicapé. Comme je vous l'ai déjà dit, une opération est prévue pour le 25 janvier.

Mais au préalable, je rentre dès dimanche 9 pour des soins visant à diminuer le volume du bras avant intervention.

Car il est ENORRRMMMMMMMMMMME..............

Le corps médical s'entend à dire :

REPOS et NO STRESS

Je ne dois pas avoir le mode d'emploi !!!!!!!!

Je ne serai pas déconnectée pendant tout ce temps, puisque mon ordi chéri me suit et que nous avons la connexion dans les chambres

Il faut bien un peu de bonheur dans ce monde de brutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi, bon courage pour cette nouvelle hospitalisation.
Répondre
S
je vous souhaite une belle année et une belle santé...j'adore votre peps
Répondre
P
bon courage<br /> mamiemamour
Répondre
R
ooh bonne annee a toi aussi ma belle..je vais penser a toi pour le 9...ouf ouf...
Répondre
C
BON RETABLISSEMENT ET MERCI POUR CE BEAU COLIS QUE JE VIENS DE RECEVOIR !! JE VOIS AVEC ALEX POUR METTRE DES PHOTOS BISES
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité