Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2008

AUJOURD HUI

visite d'Armelle, qui est ma binôme pour le colis surprise de Noël, échange organisé par Anne-So sur son forum

Que c'est agréable de pouvoir ainsi rencontrer ses coupinautes, et alors, elle a lu entièrement mon blog, car elle a réussi à me dénicher le livre MILA 18 de Léon URIS, auteur d'EXODUS, livre lu à l'âge de seize ans, et recherché depuis de nombreuses années.

Et demain, je sors déjeuner avec Yyoute (Viviane) rencontrée dimanche dernier...............c'est vraiment super

Je vous remercie toutes pour votre amitié, votre soutien........................

VOUS ETES FORMIDABLES

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est une super bonne nouvelle. Passe un très bon dimanche. Bises de l'Anjou.
Répondre
R
oh c trop chouette...quelle belle rencontre didonc...;o)..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 514
Publicité