Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2008

EPUISE

J'ai épuisé le stock de livres que j'avais emmené

LIVRES_003

et pourtant j'avais prévu largement

LIVRES_005

J'ai adoré Tante Esther, et, pour celles qui aiment les thrillers à sueurs froides, je conseille l'Evangile selon Satan, quant à Henning Mankell, j'ai beaucoup aimé, j'avais vu la série policière tirée de ses bouquins, et je ne suis pas déçue

LIVRES_006

Publicité
Commentaires
P
le seul que j'ai lu dans ce lot c'est "le sortilège de Babylone"! J'aime bien Anne Rice!! :)
Répondre
R
et bin didonc..tu as le plaisir de lire...c cool..ou l'evangile selon satan...humm...
Répondre
V
oh ben non alors ! ils n'ont pas de bibli à la fondation ?<br /> je te mets un mail, on ne peut pas te laisser comme ça !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 514
Publicité