Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

ALORS LES COPINES

Comment se passent vos vacances ??

En ce qui me concerne, c'est le bonheur, me voici dans le Bordelais....................des balades quotidiennes avec mon maitre au Bord de la Garonne et au bord de l'Estey............................

J'ai même assisté à un mascaret, de faible intensité, c'est dommage, car c'est assez impressionnant................

Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai trouvé ici une petite copine féline

021

Super Nana en puissance, et drôle, tellement drôle................pas farouche du tout du tout. Nous nous amusons comme deux petits fous

035

au grand mécontentement de Fille Ainée de ma maitresse, car nous avons une petite préférence pour le jeu nocturne ..........

Ahhhhhhhhhhhh.............. des courses poursuites dans les escaliers la nuit.....................c'est d'une rigolade..........

Allez, à bientôt les filles .........................

Bonnes vacances

Votre dévoué et léchouilleur

DOC du PIC D'ESPADE

Publicité
Commentaires
A
Toi aussi passes de bellissime vacances, avec toute ta petite famille ! et surtout fait bien attention à toi !! à bientôt ! baci a presto
Répondre
R
hihih oui de nuit c encore mieux....mais quelles belles vacances...
Répondre
L
je confirme que c'est deux petiots s'entendent comme des joyeux larons<br /> bizzzzzzz et caresses
Répondre
S
Mon p'tit Doc,<br /> amuse toi bien, profite de tes vacances !!
Répondre
N
Je viens de te décernée un Award , Bravo !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 514
Publicité