Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

CE QUE J'AIME

dans un déménagement, c'est vider les placards, les armoires, et alors !!!!! on en fait des découvertes

dont celle-ci

blag_012

cahier de chansons fait par un militaire du nom de Jean BONNOT (déjà à cette époque, il y en avait qui manquait d'imagination), cahier écrit et illustré en 1933.............

blag_001

blag_002

Je l'ai trouvé sympa et je veux vous en faire profiter

blag_003

fantasme du militaire

blag_004

cela me fait penser à une chanson de Thomas FERSEN

blag_005

Marie des guérites....................

blag_006

Chaque chanson a son illustration, un bonheur

blag_007

abandon................ c'est tout un programme

blag_008

Les gars de la Marine

blag_009

La chasse aux papillons

Je ne sais plus où je l'ai trouvé Emmaüs ou brocantes, mais il a survécu à bien des déménagements. A chaque fois, je donne ou je jette, mais il y a quand même des rescapés...............

Publicité
Commentaires
J
incroyable, ces dessins... C'est vrai c'est toujours un plaisir de tomber comme ça sur des objets d'autrefois qui raconte une histoire
Répondre
S
Mamé, j'suis preneuse des bouquins de tricot qui seront de trop dans la nouvelle maison ! bisou et à bientôt
Répondre
G
Sympa ce cahier de chanson.<br /> Par contre je m'excuse auprès de ce Mr, mais G bien rigolée en lisant son prénom et nom.<br /> Pas bien, Gigitte77.<br /> ;0)
Répondre
M
C'est vrai qu'il est possible de faire de belles découvertes dans les brocantes et même chez Emaüs !<br /> Ce livre de chansons est très touchant, et les illustrations sont très belles, si c'est l'auteur qui les a faites il était très doué !<br /> Quand à son nom je me souviens d'avoir eu un prof de science au collège qui s'appelait Jean Bonnot, il est certain que des parents manquent de jugeote quand au choix du prénom de leur enfant et qu'il ne réfléchissent pas beaucoup !!! Un médecin de ma ville avait appelé ses jumeaux Pacôme et Côme car le nom de famille était Personne
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je voulais juste te dire que j'envoie demain le reste du colis resté sur ma table.<br /> J'espère que tu n'as pas été trop déçue.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité