Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2008

HEUREUSE

Je suis heureuse, pourquoi ? me direz-vous

Et bien, comme je l'ai déjà dit, j'ai un handicap suite à mes "crabes", lymphoedeme éléphantiasique du bras gauche, l'hiever pas de soucis, bien que j'ai énormément de mal à trouver des manteaux à manches larges.

Jusqu'à ces dernières années, je ne me sentais pas gênée, en mettant ti-shirt et débardeur, jusqu'au jour où dans la galerie marchande de Carrefour, une ado très mal éduquée, avec une mère à son image, se sont ouvertement "foutus" de moi.

Je ne suis pas du genre à avoir trop ma langue dans ma poche, mais là, je suis restée sidérée avec l"'envie de pleurer et depuis, je sors peu..............

Et bien, ma copinaute Annabelle m'a envoyé cela

blog_huit_005

c'est génial, et je la remercie plus qu'infiniment, merci Annabelle, tu es géniale.................

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je débarque par hasard sur ton blog car je suis inscrite sur le swap "passe ton bouquin à ton voisin". Je suis touchée par ton histoire de lymphoèdème et je suis très révoltée par la réaction de ces imbéciles ! Si je te comprends tu as eu ce problème suite à une maladie. Je suis également atteinte aux jambes mais, c'est constitutionnel chez moi et non suite à une maladie. <br /> Bon courage à toi !
Répondre
F
Superbe ! elle te va à merveille cette tunique.
Répondre
A
Ben moi, je suis super contente que ça te plaise et que ça te donne des ailes!<br /> Et si tu veux, on recommence...<br /> Bises et bon we!
Répondre
M
Parfaite, elle te va très bien !!! Tu sais que malheureusement la bêtise est partout, je trouve même que cela devient un sport humain peut-être bientôt aux JO (ou perso je trouve que c'est l'exemple type de la bétise humaine ). J'ai une amie qui est naine et un jour je l'emmène à la gare elle descend et garée devant moi une voiture avec 2 femmes 1 jeune et 1 plus agée la plus jeune sort un gamin de la voiture pour lui montrer du doigt mon amie ! Cette femme était enceinte et j'ai bien faillie aller lui demander si elle était sure que l'enfant qu'elle portait n'était pas dans le même cas !!!<br /> Je ne supporte pas ce genre d'attitude pas si isolée que cela ... La différence quelque qu'elle soit fait peur. Courage et gros bisous
Répondre
R
et bin punaise...oui oui il te va a merveille...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité