Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2008

UN APRES MIDI A LA CAMPAGNE

Il fait un temps magnifique, balade à la campagne d'où je suis revenue avec une brassée de pivoines, ma fleur préférée

PICT1191

l'occasion de fleurir la maison.....................

PICT1190

les premières récoltes, des cives à cuisiner demain avec du veau, des fines herbes pour l'omelette, de la rhubarbe pour la compote, du mesclun, de la roquette et des oeufs tous frais d'aujourd'hui, ce soir oeufs à la coque............

PICT1193

c'est là où je regrette d'être venue en appartement................

Publicité
Commentaires
R
que c quand meme bien la campagne...hummm....
Répondre
P
c'est un peu le sentinment que j'ai aussi ! habiter en appartement, je veux dire ! gros bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore les pivoines ainsi que les rhododendrons, il faut absolument que j'en plante dans mon petit jardin et je penserai ainsi à toi !<br /> Ton menu me semble alléchant et ta photo me donne faim..<br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelles sont belles tes pivoines !! moi aussi c'est une de mes fleurs préférées !! et pour le reste magnifique de fraîcheur !! si je peux me permettre,pour ta rhubarbe, essais de faire plutôt une tarte "fraise rhubarbe" une merveille !! baci a presto !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 519
Publicité