Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2008

DU BONHEUR ET DU SOLEIL

pour la journée, ce matin en ouvrant ma boite à lettres, j'ai laissé échappé du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur et tout ce qui se rattache à une superbe enveloppe venant de l'Ile de la Réunion.........

KOKELIKO m'a superbement gâtée

PICT1165

un joli petit sac, pour cet été

PICT1166

accompagné d'une bourse en toile peinte, de ravissants magnets en tissu (je n'en avais pas), de bonbons à la fraise et à la framboise, et d'une jolie carte peinte ...

PICT1164.

Le tout chargé comme je l'ai dit plus tôt de soleil et de chaleur humaine

C'est superbe................merci mille fois Kokeliko, tu m'as ravie

Publicité
Commentaires
E
Un bien beau colis... bien mérité .... Mille mercis pour le colis que j'ai reçu... J'ai envoyé un mail mais ne suis pas sûre qu'il te soit parvenu donc merci encore....
Répondre
K
Chère Bécassine je suis heureuse que ces petites créas te plaise ...Je suis vraiment désolée car j'avais prévu de t'écrire la recette du tiramisu à la fraise mais pas n'importe laquelle la plus facile et inratable puisque je la fais a chaque saison de fraises et tellement préssée de remettre le paquet à mon chéri pour qi'il le poste que j'ai oublié...sincèremnt désolée...Mais si tu veux bien m'envoyer ton mail je te l'envoie.pleins de bisous et de soleil qui s'envolent vers toi....
Répondre
M
coucou, c'est vraiment un joli colis que tu as reçu là , et celui que tu as confectionné est aussi charmant, plein de goût.
Répondre
N
Chère Bécassine, n'ayant pas ton mail je me permets de te laisser un message sur ton blog! mille mercis pour cet échange de jolis et tendres cadeaux. Tu doutais de tes choix? je ne vois par pour quelles raisons! tout est beau, de bon goût et tu m'as gatée. Merci beaucoup beaucoup et j'avoue que les fraises bonbons sont parties très très vite dans les mains de mes tendres ados!!!! peut être pourrais-je y gouter? hi! Merci beaucoup et au plaisir de te lire sur nos blogs respectifs.<br /> ps: le livre de cuisine tombe à point....je viens d'écrire une dernière recette sur celui que j'utilisais. merci encore et bon été parmi les petits fruits
Répondre
R
ouah oui didonc..un joli swap..tout reussi..;o)..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité