Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

BON DEBUT DE WEEK END

Il fait un temps magnifique, et cela encourage à sortir un peu.............. et j'ai décidé d'aller faire un touR chez Emmaüs.......

Je cherchais en fait de la mercerie, mais en fait je suis revenue avec plein d'autres choses dont

PICT1167

PICT1168

des gravures à réencadrer et pour lesquelles la place est déjà trouvée

PICT1169

des anciennes revues, les Annales politiques et Littéraires datant de 1909, l'une traitant du cinquantenaire de la Légende des Siècles de Victor Hugo avec un numéro qui lui est entièrement consacré.............

PICT1170

et deux cadres, qui me plaisent beaucoup et qui conviendront à des points comptés  lettres anciennes sur toile de lin (déjà programmées)

Mais j'avoue que c'est un endroit où il ne faut pas me lâcher trop souvent, j'adore fouiller

Si le beau temps continue, mon courage, s'il dure, me conduira peutêtre dans une brocante, car je n'ai toujours pas remonté mon stock de mercerie..........

Publicité
Commentaires
A
Belle trouvailles les gravures sont surperbes et j'aime beaucoup les cadres également !! je vois qu'il n'y pas que moi qui ai du bol pour tomber sur des petits trésors !! et géniale l'idée de transfert de YONA !! baci a presto !!
Répondre
J
On part en brocantes normandes ce jour...
Répondre
Y
En effet, ce sont de belles gravures!<br /> Avant de les encadrer, je te conseille de faire de belles photocopies couleurs et de les scanner, car on sait jamais, tu peux par exemple en faire un joli transfert sur un coussin, sur un sac ou sur une trousse de couture. Que dis-tu de mon astuce?<br /> Je continue ma visite sur ton blog.<br /> Tu connaissais mon blog avant le swap thé?<br /> A bientôt<br /> Yona
Répondre
I
Ces gravures sont super jolies !!! J'aime beaucoup ^^
Répondre
L
Si tu aimes, prépares toi : 3ème weekend de septembre à Durtal tu vas trouver ton bonheur.<br /> Bises angevines
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité