Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2008

YA PLUS QU'A

Faire les finitions.............................

Et encadrer

PICT1156

l'abécédaire pour  ma puce Salomé

PICT1118

Celui-ci avait été fait il y a 9 ans pour mon autre petite fille Marie, mais resté dans le fond d'un placard, je l'ai retrouvé en allant cette semaine en Anjou

PICT1150

Poser la fermeture éclair pour ce blouson destiné à un petit bout de fille de deux ans. Son frère et elle sont mes deux petits enfants d'adoption, je les vois très souvent et ils sont adorables

PICT1163

et le même en grande taille pour la petite louloute Salomé

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'abécédaire;<br /> Très réussi BRAVO
Répondre
Y
ouaooooooooou ! elles sont très très jolies tes broderies ! ça doit représenter qq heures de travail ! bravo !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité