Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2008

BECASSINE.................LE RETOUR............

Me voici de retour devant mon ordi, ah les filles vous m'avez manqué.....................je ne pensais pas être un jour addict à ce point .................

J'ai repris possession de mon blog, de mes mails, .....................

Mais il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé dans ce monde sympa du blog et des swaps..............j'étais un soir, tristounette dans ma chambre, les journées sont lon gues devant la télé, j'ai beaucoup lu, mais bon..............avec un bras raide et bandé pas facile de s'avancer pour les swaps...................

Alors ce soir là, toc toc............... entrez................et que vois je une jeune femme qui me demande "Vous êtes Nicole", ne la connaissant pas j'ai tout de suite pensé aux swaps.................

Je ne pense pas avoir pu cacher la joie que cela m'a procurée, en fait j'avais devant moi ma swappeuse de Magie d'un hiver Blanc, qui plutôt que faire passer le colis par les PTT, avait préféré me l'amener directement............

J'étais super contente, après toutes les désillusions des derniers swaps, un super rayon de soleil, merci Didi, tu m'as fait super plaisir......................... En plus, tu m'as super gâtée, la preuve en dessous

boucles d'oreille, pendentif, écharpe, bougie, quillettes et petit album pour mes collections

Merci mille fois Didi............

PICT0088

Publicité
Commentaires
S
Bravo à elle pour l'effet de surprise ! c'est super !
Répondre
C
super contente pour toi rétablis toi vite bz clau
Répondre
A
Coucou Bécassine, ravie que tu sois de retour. Rochelle va donc pouvoir t'envoyer ton colis du swap chat 2 en début de semaine prochaine ;o)
Répondre
L
Je suis élève infirmière, et ayant fait un stage en chirurgie gynécologique, j'ai eu l'occasion de voir un certain nombre de femmes (entre 30 ans et 70 ans) venir se faire opérer d'une tumeur du sein avec curage ganglionnaire, alors je me permets de te souhaiter le meilleur rétablissement possible. Je te trouve réellement courageuse, et bravo de continuer à donner autant à travers ton blog...
Répondre
P
Bon retour!!! Tu dois être heureuse de te retrouver dans tes p'tites affaires!! A bientôt!! :)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité