Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2007

POUR UN SOIR DE MATCH

devant la télé...................... TARTINE GRILLEE AU SAUMON ET HUILE D OLIVE

1 Tranche de pain de campagne, style "boule Poilâne"

100 gr de saumon frais (choisir les parures du ventre qui sont plus grasses)

huile d'olive

sel, poivre du moulin

- Hacher grossièrement le saumon frais. Saler, poivrer et incorporer une cuillère d'huile d'olive bien fruitée.

- Toaster de chaque côté la tranche de pain de campagne

- Etaler une couche épaisse de saumon sur la tartine grillée et brûlante, arroser d'un filet d'huile d'olive (encore, mais c'est si bon !!) un tour de moulin à poivre et déguster rapidement

- Il est important d'avoir cette sensation de chaud et froid en mangeant cette tartine

J'accompagnerais bien la tartine avec un petit vin gris des Sables, bien frais et

ALLEZ LA FRANCE

Comme je suis dans ma phase musique, je ne résiste pas à cette chanson des Wriggles, toujours eux!!!!!!

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 508
Publicité