Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2007

BIENTOT LE DEPART

Je vais être absente à partir du 6 octobre, je vais faire une cure thermale

J'ai découvert l'an dernier les cures à ARGELES GAZOST (Htes Pyrénees), pour les soins de lymphoedeme suite au cancer du sein. C'est fantastique, je les recommande à toutes celles qui sont concernées par ce problème.

Les résultats au bout des trois semaines sont très satisfaisants..

Donc cette année, deuxième année dans les Pyrénées. C'est une très belle région,

gave

Le GAVE .... et qui dit Gave et rivière dit.................TRUITE

Oursontestaccueil

Les ours................ C'est nul, je n'arrive pas à persuader mon chéri d'aller ramasser des champignons !!!!

Le porc noir de Bigorre, avec tout ce que cela comporte de terroir.........la garbure............le jambon......

2569_1

Vous allez tout de suite penser....Bécassine........ne pense qu'à manger............non...Bécassine aime la France et ses multiples terroirs, et mes déplacements pour quelle raison que ce soit, sont motifs à la découverte

bouteille

Et puis, je ne peux pas terminer sans vous parler du Jurançon, savez-vous qu'Henri IV  a été élevé au Jurançon, enfin c'est ce qu'on dit .....

index3_15

Je serais donc absente du blog et des swaps pendant trois semaines, mais j'essaierai d'aller au web-café (s'il existe encore) pour vous faire un petit coucou une fois par semaine.............

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 519
Publicité