Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2012

LE JARDIN DU GRAND BARBU

En arrivant en terre angevine, le terrain qui devait nous servir de jardin n'était qu'un coin de terre de remblai impossible à cultiver ....

Trois années plus tard, le Grand Barbu finalise ce qu'il avait envisagé : de la culture en bacs ........ de nombreux sacs de terreau, de fumier et autres améliorants (sans engrais bien sûr !!), et voici le résultat

021

024

023

pour terminer une variété de tulipe blanche magnifique, mais avec lesquelles il est difficile de faire des bouquets.... dommage

Publicité
Commentaires
J
J'ai fait de même depuis 2/3 ans mais mon substrat n'est pas encore au point... Si "ton barbu" veut bien me donner des conseils, ce n'est pas de refus !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trois carrés (qui sont en fait rectangulaires) mais tout pousse petit alors que j'ai amendé le sol et apporté du compost cette année. Je suis "désespérée" +++
Répondre
8
il est vraiment superbe ce jardin bisous florence
Répondre
R
ouah didonc ce jardin est vraiment superbe!!! oui didonc bravo a grand barbu...c tout beau! tout un jardin!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité