Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2011

RELOOKING

Pendant mon absence bordelaise le Grand Barbu avait pour mission de relooker la cuisine.

Il faut dire, en fait, que cette chère petite Célestine escaladait les murs et le papier peint n'avait pas aimé ça du tout, mais alors pas du tout !!!

006

Et puis, il fallait trouver une solution pour mettre en valeur ma collection de passoires et d'objets anciens en fer blanc.

021

Et oui, le fer blanc, qui se souvient que ces objets étaient autrefois faits à la main par des professionnels nommés ferblantiers .

007

 

008

 

009

Tout est bientôt fini, encore quelques petites mises au point et quelques achats à chiner dans les prochaines brocantes

Prévision pendant mon hospitalisation de novembre, le living à transformer lui aussi !

Publicité
Commentaires
8
il a vraiment bien travaillé bisous florence
Répondre
E
Superbe!!
Répondre
L
Ah c'est vrai (pour l'avoir vue de mes yeux) qu'il t'a fait une jolie cuisine ton grand barbu. Bisous.
Répondre
R
et bin il a fait du bien beau boulot...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité