Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2011

SUR LA MACHINE

Lors d'une visite à PARIS récemment, en balade dans le Marais, rue des Rosiers plus exactement, j'ai découvert une petite boutique avec des vestes qui  conviennent parfaitement à mon bras handicapé

003

j'ai fait l'acquisition de celle-ci en lin anis, très agréable à porter sur un débardeur, quand il fait beau bien sûr !!!!!

 

006

Avant mon départ dans le Bordelais, en visite chez ma copine MYRTILLE, j'ai trouvé du lin violet, framboise et marron glacé (la photo ne restitue pas bien les couleurs, dommage) , alors ya plus qu'à ....... et je serais pourvue en veste pour un été 2012 qui sera on l'espère meilleur que 2011 !!!!!!

Publicité
Commentaires
8
très joli veste et il me tarde de voir le résultat avec ses jolies tissus bisous florence
Répondre
Y
tres jolie veste qui doit etre agreable a porter<br /> jolis tissus
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité