Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2010

ELLE EST FOLLE ....... BECASSINE

Débordée,

Surbookée

par les conserves

les confitures

le tricot

la couture

l'aide aux devoirs pour les p'tits loups angevins

Elle a accepté de faire la cuisine de la troisième mi-temps

de l'équipe "Loisirs Adultes" de l'Olympique Miré

le club de foot de Filliot et de Ptit loup

soit 30 personnes, une semaine sur deux !!!!

Première, hier soir, je m'en suis pas mal tiré

A la soupe

Des vieux rêves, lorsque j'étais plus jeune j'aurais aimé avoir une petite auberge campagnarde  !!!!!!

Publicité
Commentaires
8
c'est du travail tout çà je te verrais bien tenir une auberge campagnarde bisous florence
Répondre
P
Faire la cuisine pour 30 personnes, bravo! Il suffit de dénicher des casseroles pour 30 personnes quelque part. Une idée pour regarder aux Emmaüs, peut-être?
Répondre
C
initiative fort sympathique ! faut les nourrir, les sportifs ! et les choses les plus simples sont souvent les plus appréciées ! bravo à toi !
Répondre
R
et bin didonc..on va dire que tu vas etre occupee...;o)
Répondre
B
pour une troisième mi-temps, je ne donne pas dans la nouvelle cuisine, mais plutôt dans la cuisine familiale : salade pommes de terre betteraves rouges oeufs durs, roti de porc avec mojettes, fromage et crème patissière, la prochaine fois bourguignon !!!! mais pour 30 pas facile avec des gamelles format 6 personnes
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité