Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

J'ADORE ........

les brocantes en Anjou

Bords de Mayenne,

Bords de Sarthe

Petites places autour des églises

Chaque village est différent

Tous plus fleuris les uns que les autres

J'aime cette région

Aujourd'hui trois brocantes dans un rayon de 15 kms

Deux ou trois objets pour des sommes modiques

001

Deux Couture Plaisir de SINGER, un entonnoir en fer blanc

002

003

  pour compléter mon bric-à-brac,

le tout pour 3 euros.

Un quatrième petit objet se cache et ne se montre pas( chut !!! c'est pour un swap !!)

Publicité
Commentaires
8
super ces trouvailles bisous florence
Répondre
C
que de trouvailles ! mais tu as encore de la place hi hi hi ?
Répondre
N
je suis aussi une passionnée de brocante, pour vendre, pour acheter, pour le plaisir, pour les découvertes...tu as trouvé de beaux trésors!!!
Répondre
C
Je vois que la modernisation ne passera pas par la cuisine. ..........<br /> belles trouvailles !
Répondre
M
mais que c'est mimi tout ca bravo bises
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité